lecteur yt

vendredi 19 décembre 2025

Après les inondations aux États-Unis : une députée américaine veut interdire la géoingénierie

Après les inondations aux États-Unis : une députée américaine veut interdire la géoingénierie




SANS PUBLICITES






Après les inondations dévastatrices qui ont frappé l'État américain du Texas, la députée américaine Greene, originaire de Géorgie, annonce une nouvelle initiative législative visant à interdire la manipulation climatique et la géoingénierie. Son projet de loi devrait être similaire au Florida's Senate Bill 56, qui a été adopté fin juin 2025.
Vidéo & téléchargement :
👉 www.kla.tv/39805

Texte & sources :
👉 www.kla.tv/39805.pdf

🙏 Diffusez ce documentaire ! Pour nos enfants - pour notre avenir ! 🌅
▬▬▬ À propros de ce canal ▬▬▬▬▬▬▬▬
Klagemauer TV - Les autres nouvelles .... ... Libre - indépendant - non censuré... ↪ ce que les médias ne devraient pas cacher... ↪ des choses dont on entend peu parler, du peuple pour le peuple… ↪ des nouvelles régulières sur https://www.kla.tv/fr … puis ici sur YouTube. Cela vaut la peine de rester à l'écoute !
▬▬▬▬ CONSEILS DE SÉCURITÉ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Comme nous ne faisons pas de reportages qui correspondent aux intérêts et aux idéologies occidentales, nous devons nous attendre à ce que YouTube cherche d'autres excuses pour nous bloquer à tout moment. Mettez-vous en réseau aujourd'hui indépendamment d'Internet !
Cliquez ici : https://www.kla.tv/vernetzung.
Vous souhaitez rester informés même si un jour la chaîne YouTube de Klagemauer.tv n'existe plus en raison de nouvelles mesures de blocage ? Alors ne manquez plus aucune nouvelle et abonnez-vous à notre newsletter gratuite : https://www.kla.tv/news

▬▬▬▬ Tags / Mots clé ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#Geoingenierie #CO2-fr #Climat
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Catégorie Actualités et politique Licence Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

KlagemauerTV - Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA FRANCE BIENTÔT EN GUERRE ? AUTOPSIE D'UNE MANIPULATION POLITICIENNE SANS PUBLICITES Pour soutenir le travail du Fil d'Actu :...