lecteur yt

dimanche 29 décembre 2024

Le scorbut est de retour en France

Le scorbut est de retour en France

Le scorbut, une vieille maladie causée par un manque de vitamine C et qui avait disparu depuis le XXe siècle, est de retour en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand les radars sont détruits, la pluie revient en force en Iran..

Quand les radars sont détruits, la pluie revient en force en Iran... SANS PUBLICITES LES ARMES CLIMATIQUES: UNE RÉALITÉ MILITAIRE ÉTABL...