Le scorbut est de retour en France
Le scorbut, une vieille maladie causée par un manque de vitamine C et qui avait disparu depuis le XXe siècle, est de retour en France
Quand les radars sont détruits, la pluie revient en force en Iran... SANS PUBLICITES LES ARMES CLIMATIQUES: UNE RÉALITÉ MILITAIRE ÉTABL...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire