lecteur yt

lundi 14 octobre 2024

Les Martiniquais ont faim, les intermédiaires se gavent ! - Serge Aribo

Les Martiniquais ont faim, les intermédiaires se gavent ! - Serge Aribo




SANS PUBLICITES






Ça chauffe en Martinique !
Avec Serge Aribo, agent hospitalier, secrétaire général UGTM Santé
Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

www.tocsin-media.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand les radars sont détruits, la pluie revient en force en Iran..

Quand les radars sont détruits, la pluie revient en force en Iran... SANS PUBLICITES LES ARMES CLIMATIQUES: UNE RÉALITÉ MILITAIRE ÉTABL...