Des macronistes pro guerre sont remis à leur place









Copier manuellement le lien de la page par la boîte çi-dessous et le coller sur votre mur ...
Copier manuellement le lien de la page par la boîte çi-dessous et le coller sur votre mur ...
Watch on TikTok
"Je viens de sortir après plus de 50 heures des geôles du pouvoir. Rdv le 9 Août au tribunal face à Macron 🥊 Merci beaucoup pour votre soutien et particulièrement à mon avocat Alexis Baudelin de la Legal Team. On ne lâche rien !🔥✊🏽"
Cette vidéo nous a été envoyée alors que nous étions sur le point de passer en direct. Il semble que ce soit en préparation d'une annonce officielle de la mort du roi Charles.
🇪🇸 | Madrid: «Agenda 2030, metérosla por el culo». pic.twitter.com/wCrBMy1QrE
— ʜᴇʀQʟᴇs (@herqles_es) February 21, 2024
Un spectacle pour enfants fait polémique à Toulouse en Haute-Garonne. Des images choquantes et non adaptées ont été projetées durant la représentation des élèves. Ce spectacle a été financé par votre argent, plus précisément c'est une commande du département de Haute-Garonne. En 2023, plusieurs clubs de lecture pour enfants avec des Drag-Queens avaient fait polémique. Plus récemment un stage Drag-Queen pour enfants a été annulé suite à la pression des parents. Un enfant doit être préservé et on doit lui proposer des activités adaptées à son âge.
Jamais nous n’avons connu une telle atteinte aux libertés individuelles ! Pourquoi le Parlement ne réagit pas ? Pourquoi la Presse ne réagit pas ? C’est incroyable? Nous sommes allés beaucoup plus loin que les livres de Fiction « le Meilleur des mondes » ou « 1984 » ! L'agence d'État Viginum, sous couvert de lutte contre les fake news et les ingérences numériques étrangères, surveille en France nos publications sur les réseaux sociaux. Elle est même "autorisée à mettre en œuvre un traitement informatisé et automatisé des données à caractère personnel". Une mise sous surveillance de toute la population !!
https://twitter.com/MDIALIBREVRIFI1/status/1760416962717356356L'agence d'État Viginum, sous couvert de lutte contre les fake news et les ingérences numériques étrangères, surveille en France nos publications sur les réseaux sociaux. Elle est même "autorisée à mettre en œuvre un traitement informatisé et automatisé des données à caractère… pic.twitter.com/Ma6Us12394
— MÉDIA LIBRE INVESTIGATION (@MDIALIBREVRIFI1) February 21, 2024
Béatrice ORES et Michèle SIBONY sont porte-paroles de l'Union juive française pour la paix (UJFP) et militent pour la paix au Proche-Orient. Béatrice ORES est notamment co-autrice de Parcours de Juifs antisionistes en France (Syllepse, 2022). Michèle SIBONY a vécu 4 ans en Israël et a gardé des contacts étroits avec des militants antisionistes israéliens. En octobre 2023, elles ont sorti le livre « Antisionisme, une histoire juive ».
En France, les hausses des tarifs de l’énergie n’en finissent pas. Après une augmentation des prix du gaz en janvier, de l’électricité en février, le gaz pourrait à nouveau augmenter en juillet prochain. C’est ce que demande la Commission de régulation de l’énergie. Les détails avec Nadège Abderrazak, notre correspondante à Paris.
RT en françaisLe florilege Israelo-sioniste vu de France par Jim Leveilleur